Mode

Quel sac prendre avec vous pour une journée plage réussie ?

La plage est vraiment un endroit où l’on peut emporter des tas de choses : un pique-nique, des lunettes de soleil, un casque audio, un cendrier de poche, un roman, un magazine, le portable, des palmes, un bateau, des clefs de voiture, un maillot de bain et de la crème solaire…

Plage de détente

On peut y emmener toute la famille, même la belle-mère. Parce que la plage est l’endroit de toutes les réconciliations, de tous les projets, de toutes les siestes. Bref, c’est l’endroit où il faut être l’été, sous peine de passer à côté de quelque chose d’unique qui se répète chaque année. Une journée réussie à la plage, c’est réussir à se détendre, l’espace d’un moment, sans pour autant devenir comme un homard. C’est le moment privilégié de la journée où l’on fait respirer notre peau, où l’on s’abandonne dans le moelleux du sable, où l’on s’hydrate régulièrement, en glissant la tête sous une vague qui vient un peu trop près du bord.

Le sac de plage, ustensile incontournable

Mais attention à ne rien égarer sur une plage, ni clés, ni portable. Vous devriez sinon utiliser un détecteur de métaux avant de pouvoir rentrer chez vous. Le mieux, c’est d’avoir le sac adéquat. The Sac. Le bon, le beau, le pratique, l’indispensable. Le sac où on met tout à l’intérieur, sauf la belle-mère. Un sac résistant, plutôt beau, avec des anses larges, et peut-être même avec une petite poche à l’intérieur.

Le sac cabas en vogue

Le sac cabas de plage sera votre accessoire favori cet été pour transporter vos affaires de plage dans un contenant spacieux et original, produit d’un(e) créateur (trice) inspiré(e) comme Muse de Provence. Cette année, le sac de plage est l’accessoire ultra tendance qui voit le jour. Pensé pour vous, pratique, léger et robuste. Indispensable fourre-tout, votre sac cabas de plage vous promet un remplissage optimal. Choisissez-en un qui ne fait pas mal aux épaules, surtout sur les coups de soleil. On le trouve généralement fabriqué de façon artisanale, avec un vrai goût de Provence et une odeur de vacances.

L’élégance sur la plage

Le cabas de plage a cette particularité de pouvoir être lavé en machine au retour de la plage. Pratique, surtout quand une glace à coulé à l’intérieur ou que votre drap de bain a laissé des traces de sel. C’est un accessoire de mode élégant, intemporel et chic, même lorsqu’on crapahute en maillot entre les rochers.