Beauté

Autobronzant visage : produits naturels faits maison

Le soleil est l’ennemi numéro 1 de votre peau messieurs dames. Heureusement, vous n’êtes plus obligé de passer des heures sous le soleil à la plage pour être bien bronzé. Il y a désormais une alternative aux méchants rayons UV : les produits autobronzants naturels. Cependant, Il faut faire attention de la façon de les appliquer.

Autobronzant naturel: comment ça marche ?

Les autobronzants naturels sont par excellence des produits pour se faire une beauté et afficher une peau bronzée sans avoir à s’allonger sous le soleil. Il en existe à gogo ! A chacun son choix selon sa peau. Donc, il faut ainsi connaitre le produit choisi pour sa peau afin d’éviter toute trace. Certaines personnes peuvent, par exemple, utiliser l’huile de carotte. Cette dernière est réputée pour ses bienfaits côté bronzage. Si vous voulez avoir un joli visage orangé sans effet de soleil, elle est la solution parfaite. D’autres peuvent opter pour une solution également originale et moins onéreuse : le thé ! Oui, le thé est une astuce facile et naturelle pour le bronzage. Pour savoir comment réaliser la solution avec le thé, visitez le site suivant : http://www.marieclaire.fr/,8-recettes-maison-pour-un-teint-dore-sans-bronzage,731248.asp. C’est dire qu’il y a plusieurs recettes naturelles et accessibles au commun des mortels.

Les secrets d’une application réussie

Pour une application homogène de l’autobronzant, la première règle est de respecter toujours les consignes indiquées dans les sources dont vous vous inspirez. Mais en général, au moment d’appliquer votre autobronzant naturel, ayez la main légère, idéalement protégée par un gant. Aussi, mettez juste ce qu’il faut pour votre visage, car mieux vaut mettre peu de produit que trop, ainsi, pas de risque de se retrouver orange ! Donc n’en abusez pas ! Aussi, faites bien attention à appliquer votre autobronzant naturel sur toutes les parties visées. Bien appliqués, les autobronzants naturels constituent les meilleurs alliés du teint halé, toute l’année durant !

 

Crédit photo :lexpress