Déco

Quel mobilier informatique pour vos salles et classes ?

mobiliers informatique

Le secteur de l’informatique et celui de l’industrie militaire et scientifique sont les plus novateurs au monde. Avec une très vieille culture de recherche, plus un esprit de créativité, le tout boosté par une atmosphère concurrentielle très rigoureuse, ces secteurs innovent sans cesse pour émerveiller et attirer une clientèle fidèle et de plus en plus avertie. Zoom sur le mobilier informatique de la dernière génération.

La solution sans câbles de la société Cloud Connect

Cloud Connect est une jeune société française spécialisée dans la conception des mobiliers high Tech issus des dernières évolutions technologiques. Avec une grande technicité, ces professionnels des technologies conçoivent des mobiliers informatiques très différents de l’offre classique avec des avantages non négligeables.

Des installations 0% câbles 

Utilisant le cloud computing, la société propose des mobiliers informatiques très design, 0% câbles et très ergonomiques en phase avec pratiquement tous les systèmes informatiques et la majorité des marques technologiques. Utilisant la connexion pour faire interagir les différents mobiliers, l’installation garantit une salle informatique ou une salle de classe sans encombre avec zéro câble visible et empilé comme avant.

Des installations qui coûtent moins cher 

Grâce à la technique d’installation, la société Cloud Connect garantit une économie considérable sur l’investissement en câblage qui peut atteindre 85% et une consommation électrique réduite. Cette économie s’explique par la qualité du matériel (nano ordinateur, interaction par connexion, moins de perte d’énergie, etc.).

Une installation très design et très professionnelle

Afin de joindre l’utile à l’agréable, la société accorde une grande place à l’esthétique de ses produits afin de faire des salles informatiques de véritables pièces confortables avec une architecture professionnelle qui facilite le travail dans un environnement sécurisé.

Un grand choix de mobiliers informatique

Aujourd’hui, choisir une table informatique, un bureau pour les salles informatiques ou pour son bureau est devenu une chose facile. En plus d’avoir l’accès à une gamme de produits de qualité pratiques et très ergonomiques, vous aurez la chance également de faire des économies pendant les installations et sur vos factures d’électricité. Avec les mobiliers informatiques Cloud, c’est faire d’une pierre plusieurs coups.