Forme

La Kre-Alkalyn, une créatine beaucoup plus améliorée

prise de masse

Il existe un grand nombre de produits pour la musculation et la prise de masse. Chacun y va de son expérience, de sa préférence et de ses goûts, toutefois les produits ne produisent pas les mêmes résultats avec tout le monde. Un produit X peut bien marcher avec un ami ou un collègue qui fréquente les salles de gym sans pour autant avoir les mêmes résultats sur vous. Si vous n’arrivez toujours pas à tomber sur le produit de musculation qu’il vous faut, voici un produit relativement nouveau qui fait déjà beaucoup d’émules.

Pour une prise de masse rapide sans inconvénients

Pendant longtemps, les adeptes de la créatine qui avaient tendance à consommer le produit de façon inconsidérée avaient des petites complications comme les crampes et souvent de la diarrhée. C’est pourquoi les chercheurs culturistes ont fait la découverte d’un substitut présentant pratiquement les mêmes caractéristiques que les autres créatines mais ne présentant aucun risque de complication à moyen ou à long terme, même après une consommation relativement inconsidérée. La Kre-Alkalyn est une substance efficace et recommandée pour une prise de masse rapide sans inconvénients.

Comment bien consommer la Kre-Alkalyn ?

Contrairement aux autres créatines, la kre-alkalyn se convertit très vite dans l’organisme pour être assimiler par les cellules musculaires afin de déclencher rapidement le processus du développement musculaire. C’est pourquoi son efficacité est renforcée et ses résultats sont plus rapidement visibles sur le corps. 1 à 3 grammes par jour suffisent pour permettre à l’utilisateur de récupérer facilement après les séances d’exercices et d’être plus tenace lors des entraînements. Il est conseillé de consommer 1 à 2 gélules 1 ou 2 heures avant l’entraînement et de reprendre la même quantité après la séance. Lors de la prise, buvez beaucoup d’eau pour plus d’efficacité. Enfin, il est déconseillé de prendre plus de 6 gélules par jour.