Voyage

Zoom sur les extensions de cils

Pourquoi faire des extensions de cils ?

Si vous êtes complexée par vos cils naturels trop courts, trop fins ou peu fournis, il est temps d’opter pour les extensions de cils. Autrefois jugées superficielles ou trop extravagantes, elles font désormais parties des pratiques quotidiennes féminines. Outre l’accentuation de votre regard, les extensions de cils vous donnent un regain de confiance en vous sans aucun effort (ou presque). En effet, le regard charbonneux et dessiné dont vous rêvez depuis toujours ne nécessite plus ou très peu d’entretien. En optant pour cette technique révolutionnaire, vous pouvez aisément oublier le mascara et le recourbe-cils. Qu’il s’agisse d’une extension de cils classique ou de cils volume russe, le changement est saisissant ! Regard dessiné, volume époustouflant et effet yeux de biche vous laisseront sans voix !

Comment les choisir ?

Avant de jouir d’un regard XXL, les questionnements sont nombreux chez certaines clientes perplexes qui doutent encore du produit. C’est pourquoi de nombreux instituts comme Lash Master, spécialiste des extensions de cils, proposent en plus des produits et matériels, des formations personnalisées afin de répondre au mieux aux interrogations et besoins de leur clientèle. Grâce à cet accompagnement privilégié, l’expert vous présente différentes techniques en lien avec vos envies (XXL, volumineux, effet mascara…) et votre morphologie (cils abîmés, courbés, courts…).

 

  • Si vous souhaitez un regard dessiné et des cils volumineux, les cils volume russe répondent parfaitement à votre requête. Idéal pour structurer votre regard et donner de l’envergure à vos cils sans abîmer vos cils naturels, le volume russe est aussi un énorme gain de temps. En fonction de l’effet recherché, la longueur des cils varient. Cependant, 2 mm de plus que vos cils naturels est recommandé.
  • L’extension de cils classique sublime votre regard tout en restant naturel. Cette technique précise et méticuleuse offre aussi une incroyable longueur et épaisseur à vos cils.

Et après ?

Porter des extension de cils volume russe ou classique quotidiennement demande tout de même un minimum d’entretien. En effet, pour prendre soin de vos extensions il vaut mieux utiliser un shampoing spécial faux-cils et éviter le maquillage. Par ailleurs, si vous avez pour habitude de vous frotter régulièrement les yeux, il faudra abandonner cette manie. A noter aussi qu’il est recommandé de faire une pause entre chaque ajout de cils afin de ne pas abîmer vos cils naturel.