Voyage

Cap sur Ibiza pour faire la fête

Ibiza est une destination de rêve pour beaucoup de jeunes français. Nuits blanches, bikini, discothèques, cocktails, il suffit qu’on prononce cette destination pour penser à la fête.

Tout ce qu’il faut pour s’amuser

Direction l’Espagne pour faire la fête jusqu’au petit matin et dormir quelques heures pour refaire la fête dès l’après-midi. Pacha, Amnésia, Space, Privilège, les meilleures discothèques d’Ibiza vous attendent. Les animations sont les atouts touristiques pour lesquels Ibiza est si réputé. Cependant, d’autres atouts pourront aussi bien attirer les jeunes et même les familles à la recherche de vacances funs. Il sera notamment possible d’y faire de la plongée sous-marine ou de bronzer sur les plages.

Nature et culture à découvrir

Beaucoup de personnes se font une fausse idée sur Ibiza. Certes, ceux qui aiment la fête trouveront leur bonheur à Ibiza, mais pas seulement eux. Il a des paysages uniques ainsi qu’un climat favorable aux vacanciers. C’est dans l’Archipel Baléares que l’île se trouve. C’est une île méditerranéenne riche en histoire. Elle a vu passer de très nombreux occupants si l’on ne mentionne que les Grecs ou encore les Phéniciens. Elle était déjà habitée 654 ans avant JC. Pendant votre quête d’aventures et de découvertes, cette île saura vous satisfaire.

Comment partir à Ibiza

Transavia offre un service inégalé si vous souhaitez faire d’Ibiza votre prochaine destination de vacances. C’est plus de 50 ans de savoir-faire dont vous profiterez à bord d’un transavia vol. Transavia est une filiale de la compagnie aérienne nationale néerlandaise KLM. De plus, la transavia enregistrement se faire de manière simple et rapide. Le coût de l’enregistrement transavia est des plus abordables pour vous permettre des vacances inoubliables, mais économiques. Un vol low coast répondant à vos besoins les plus exigeants, c’est ce que propose la compagnie.